Le Signe des Anciens

Publié le par La Marelle Limousine

Le Signe des Anciens
Le Signe des Anciens

Le Signe des Anciens est un jeu de dé coopératif et dynamique qui vous plonge au cœur d'une intrigue surnaturelle, pour un à huit joueurs, créé par Richard Launius et Kevin Wilson, les créateurs d'Horreur à Arkham.

Les joueurs endossent le rôle d'investigateurs engagés dans une véritable course contre la montre pour contrecarrer le retour imminent des Grands Anciens.

Armés de cartes représentant des objets, des alliés et des savoirs occultes, les investigateurs doivent mettre leur santé mentale et leur endurance à rude épreuve alors qu'ils recherchent les Signes des Anciens, des symboles ancestraux servant à renvoyer les Grands Anciens, unique moyen de gagner la partie.

Pour localiser les Signes des Anciens, les investigateurs doivent réussir plusieurs Aventures successives à l'intérieur du musée et aux alentours.

Un système ingénieux et thématique de dés plonge les joueurs au cœur de l'exploration, mettant des monstres au travers de leur route.

Les investigateurs auront bien du mal à rester en bonne santé pendant le temps de la partie, soit habituellement de une à deux heures.

Commenter cet article