Pandémie : In Vitro

Publié le par La Marelle Limousine

Pandémie : In VitroPandémie : In Vitro

Dans cette extension inédite, retrouvez, en plus de nouveaux rôles, de nouveaux évènements et souches virulentes, pas moins de 4 défis :

In vitro vous permet, grâce à son plateau « Laboratoire » de gérer votre travail de chercheur-laborantin : Centrifuger, caractériser, tester différentes souches de bactéries afin d’aboutir aux vaccins. Relevez la tête du microscope de temps en temps ou les urgences sur le terrain seront encore plus critiques

Le jeu en équipe : rejoignez la lutte sans fin que se livrent les grands laboratoires pharmaceutiques. Vous aurez vos propres centres de recherche et votre propre équipe. Votre objectif : vaincre ces terribles virus... en étant plus efficace que vos « aimables » concurrents

Le jeu en solo : vous serez seul pour remplir votre mission. Heureusement que le CDC (Center for Disease Control) est là pour vous apporter son soutien, mais il ne faudra pas traîner.

Dans le défi Mutation – Panique globale, le virus violet mutant devient une maladie à part entière. Il vous faudra donc le combattre comme les 4 autres virus pour encore plus de stress!

Pandémie : In Vitro

Publié dans Jeux 10+, Cooperation, Mode solo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article